La guilde Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée] Empty recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée]

Message par quesadida Mar 10 Nov - 13:15

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée] WoWScrnShot_11 1009_103042

le nom de mon personnage est letty,c'est une chevaliere de la mort ,elle est actuellement niveau 100,elle a 115k sans bosst mais sinn en ce moment elle a 140k ce qui est paratiquement toujours le cas grace au boost:''la volonté de sartharion''. il est impossible pour moi de soigner car je n'ai aucun sort de soin,pour les sortilége j'ai un bonus de 20% en coup critique,48 au score de hate et 2000 chance de toucher mais je n'ai pas de sortilége, en mélée j'ai un bonus de 8502-10411,3.42 en vitesse,17000 en puissance,2042 au chance de toucher,24% de coup critique,7 en expertise.j'ai un score de 502 en défence,2% d'esquive,12% de parade, et 3069 de résilience mais je ne suis pas tank je suis DPS.
j'ai 5282 en force,114 en agilité,16332 en endurance,41582 en armure(63% de degats physique réduit).
je n'ai jamais vraiment jouer sur offi,juste fais le test mais j'ai effecture le test avec un de mes amis qui etait niv 80 et pendant les 2semaines de test il m'a tout appris . Et je suis arriver jusqu'au niv 51 en 2 semaine . j'ai ensuite etait sur le serveur shindorei qui ne m'a pas trop plus car elle n'allait pas au dessus du niv 80 et on commencait niv 80 a part sa je ne me debrouiller pas trop mal,j'ai ensuite etait dans le serveur anarchy qui lui etait l'un de mes meilleur serveur (niv 250) mais helas le serveur fut supprimer,j'ai etait dans DG-serv aussi niv 250 mais moin plaisant que anarchy,et je suis maintenant sur redemption sur le serveur fun,j'ai fait partit des guildes suivantes:''akatsuki,world of PGM,je ne me rapelle plus du nom des 2 autres dsl.
je m'appelle laetitia j'ai 16ans et je suis au lycée,j'aime beaucoup l'équitation et m'occuper des animaux, en rentrant du lycée j'aime bien me detendre un peu en jouant sur wow alors j'essaye d'etre ds les meilleur guilde et avoir les meilleur equipement . je paratique du basket-ball et j'aime bien sortir aussi de temps en temps .

J'espere que ma candidature va vous plaire parceque j'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde .
non seulement pour hyjal mais pour aussi me retrouver avec mes amis qui font deja partit de cette guilde et qui m'en disent que du bien, merci beaucoup a vous . bonne journé ou bon soir et bonne contunuation .

PS je n'ai pas trop compris commend vs envoyer le sreen de mon personnage pareque je ne suis pas tres douer en informatique donc excusez moi si vous ne recevez pas le creen.

quesadida
Membre Junior
Membre Junior

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée] Empty Re: recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée]

Message par chinoki Mar 10 Nov - 14:41

Screen tes perso / Screen caract ton perso . ca va plus vite trop de lecture pour rien la ^^
chinoki
chinoki
Membre
Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

http://chinoki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée] Empty re

Message par Increvable Mar 10 Nov - 17:59

Plop, Increvable.

Alors pour le screen de tes personnages, tu me wisp IG jte dit comment faire et ensuite soit tu arrive a mettre sur forum soit tu me file ton msn et tu menvoie sa Smile
Ensuite qui sont tes "amis" dans la guilde ?


Lecture du post -1 tout en bloc sa fait chiant et moche.
A test si mes conditions situer plus haut sont remplit.

Increvable
Membre Junior
Membre Junior

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée] Empty Re: recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée]

Message par Ewin Mar 10 Nov - 20:03

Tu doit faire une meilleur mise en page pour que sa donne envie de te lire Wink

Je vais te montrer !


le nom de mon personnage est letty,c'est une chevaliere de la mort ,elle est actuellement niveau 100,elle a 115k sans bosst mais sinn en ce moment elle a 140k ce qui est paratiquement toujours le cas grace au boost:''la volonté de sartharion''. il est impossible pour moi de soigner car je n'ai aucun sort de soin,pour les sortilége j'ai un bonus de 20% en coup critique,48 au score de hate et 2000 chance de toucher mais je n'ai pas de sortilége, en mélée j'ai un bonus de 8502-10411,3.42 en vitesse,17000 en puissance,2042 au chance de toucher,24% de coup critique,7 en expertise.j'ai un score de 502 en défence,2% d'esquive,12% de parade, et 3069 de résilience mais je ne suis pas tank je suis DPS.
j'ai 5282 en force,114 en agilité,16332 en endurance,41582 en armure(63% de degats physique réduit).
je n'ai jamais vraiment jouer sur offi,juste fais le test mais j'ai effecture le test avec un de mes amis qui etait niv 80 et pendant les 2semaines de test il m'a tout appris . Et je suis arriver jusqu'au niv 51 en 2 semaine . j'ai ensuite etait sur le serveur shindorei qui ne m'a pas trop plus car elle n'allait pas au dessus du niv 80 et on commencait niv 80 a part sa je ne me debrouiller pas trop mal,j'ai ensuite etait dans le serveur anarchy qui lui etait l'un de mes meilleur serveur (niv 250) mais helas le serveur fut supprimer,j'ai etait dans DG-serv aussi niv 250 mais moin plaisant que anarchy,et je suis maintenant sur redemption sur le serveur fun,j'ai fait partit des guildes suivantes:''akatsuki,world of PGM,je ne me rapelle plus du nom des 2 autres dsl.
je m'appelle laetitia j'ai 16ans et je suis au lycée,j'aime beaucoup l'équitation et m'occuper des animaux, en rentrant du lycée j'aime bien me detendre un peu en jouant sur wow alors j'essaye d'etre ds les meilleur guilde et avoir les meilleur equipement . je paratique du basket-ball et j'aime bien sortir aussi de temps en temps .

J'espere que ma candidature va vous plaire parceque j'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde .
non seulement pour hyjal mais pour aussi me retrouver avec mes amis qui font deja partit de cette guilde et qui m'en disent que du bien, merci beaucoup a vous . bonne journé ou bon soir et bonne contunuation .

PS je n'ai pas trop compris commend vs envoyer le sreen de mon personnage pareque je ne suis pas tres douer en informatique donc excusez moi si vous ne recevez pas le creen.

Mois qui est fais :


Bonjour,

Le nom de mon personnage est letty, c'est une chevalière de la mort, niveau 100
Elle a 115k sans bosst mais sinn en ce moment elle a 140k ce qui est pratiquement toujours le cas grâce au boost:''la volonté de sartharion''.

Il est impossible pour moi de soigner car je n'ai aucun sort de soin, pour les sortilège j'ai un bonus de -20% en coup critique,
-48 au score de hate
-2000 chance de toucher mais je n'ai pas de sortilége.

En mélée j'ai un bonus de 8502-10411,
-3.42 en vitesse,
-17000 en puissance,
-2042 au chance de toucher,
-24% de coup critique,
-7 en expertise.

J'ai un score de 502 en défence,
-2% d'esquive,
-12% de parade,
-3069 de résilience mais je ne suis pas tank je suis DPS.

Mes caractéristique:
-5282 en force,
-114 en agilité,
-16332 en endurance,
-41582 en armure (63% de degats physique réduit).

Je n'ai jamais vraiment jouer sur offi, juste fais le test mais j'ai effectuer le test avec un de mes amis qui était niv 80 et pendant les 2 semaines de test il m'a tout appris. Et je suis arriver jusqu'au niv 51 en 2 semaine.
Ensuite j'ai été sur le serveur shindorei qui ne m'a pas trop plus car elle n'allait pas au dessus du niv 80 et on commencait niv 80 a part sa je ne me débrouiller pas trop mal, j'ai ensuite été dans le serveur anarchy qui lui était l'un de mes meilleur serveur (niv 250) mais helas le serveur fut supprimer.

J'ai été dans DG-serv aussi niv 250 mais moins plaisant que anarchy, et je suis maintenant sur rédemption sur le serveur fun, j'ai fait partit des guildes suivantes:
-akatsuki,
-world of PGM
-je ne me rappelle plus du nom des 2 autres dsl.

IRL
Je m'appelle laetitia, j'ai 16ans et je suis au lycée, j'aime beaucoup l'équitation et m'occuper des animaux, en rentrant du lycée j'aime bien me détendre un peu en jouant sur wow alors j'essaye d'être ds les meilleur guilde et avoir les meilleur équipement . je pratique du basket-ball et j'aime bien sortir aussi de temps en temps .

J'espère que ma candidature va vous plaire parce que j'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde.

Non seulement pour hyjal mais pour aussi me retrouver avec mes amis qui font déjà partit de cette guilde et qui m'en disent que du bien, merci beaucoup a vous . bonne journé ou bon soir et bonne continuation .


PS: je n'ai pas trop compris comment vs envoyer le sreen de mon personnage parece que je ne suis pas tres douer en informatique donc excusez moi si vous ne recevez pas le screen.


Voila, tu vois il y a une grande différence et c'est beaucoup plus agréable à lire.


Pour les screen:
Tu appuis sur le touche "Prt Scrn" qui ce site avant avant dernier bouton de la serie la plus haute juste après "f12".
Puis tu va dans paint et tu fais ctrl+v et tu enregistre

Puis tu va sur ce site http://www.casimages.com/ et tu envoys ton image pour avoir un lien à nous montrer
Ewin
Ewin
Administrateur
Administrateur

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée] Empty srenn letty

Message par quesadida Mar 10 Nov - 21:00

esque tu as msn parceque la j arrive pas dsl :s .

quesadida
Membre Junior
Membre Junior

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée] Empty Re: recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée]

Message par Ewin Mar 10 Nov - 22:36

oui donne ton adresse


Moi c'est zzmillanzz@hotmail.com
Ewin
Ewin
Administrateur
Administrateur

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée] Empty Re: recrutement dans la guild annihilation . [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum