La guilde Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée]

4 participants

Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée]

Message par arthanis Ven 6 Nov - 20:23

bonjour je tiens déjà a vous dire un grand merci d'avoir pris le temps de lire ma demande!

irl:nom:jean-baptiste (préférence pour j-b)
age:15 ans collégien en classe de 3éme

ig:je joue la classe de chevalier de la mort (dk) spé sang. je serai désoler mais je ne serai pas connecter tout le temps sur se personne mes arthanis et mon personnage principal.

mais connaissance:j'ai jouer pendant 5 ans sur officielle (80 palouf , 80 chevalier de la mort , 80 voleur et un 70 guerrier)

cela fait 3 semaine que je suis sur le serveur je vois votre guilde évoluer de jour en jour est je me suis dit que un joue je face une demande se jour est arrivé.

parlons d'arthanis:donc dk spé sang avec 133k de vie stuff mystique manque que les gants avec bijoux de gruul! je serai utile bien-sur pour les instance et pour le pvp !

bon sur ce je pense que j'ai dit le principal manque plus que votre réponse que j'attendrai avec impatience!

voila encore merci d'avoir pris le temps de lire ma demande!

arthanis
Membre Junior
Membre Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Re: demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée]

Message par Ewin Ven 6 Nov - 20:49

Bonjour,
Tu réponds à tous les critère et ta candidature est bonne maintenant un rdv devras être prit pour te voir en jeux, vu mon absence sa seras a mon avis soit donload ou increvable !
As-tu TS ?
Ewin
Ewin
Administrateur
Administrateur

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Réponse

Message par Download Ven 6 Nov - 22:19

Salut à toi! 5 ans sur offi, c'est un point très très très fort. Ts est indispensable Smile La prochaine fois que je me co, je te wisperai, ou essaye de me joindre, /w Døwnløad, /w Ewin, /w Increvable Smile
Download
Download
Modérateur
Modérateur

Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison/ Banlieue de Paris 92500

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Re: demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée]

Message par arthanis Ven 6 Nov - 22:30

j'ai le regréé de vous dire que il y a une semaine mon micro c'est kc fin il est pas réellement kc mes quand je parle sella fait un bruit d'avion vous voyais se que je veut dire :'(

arthanis
Membre Junior
Membre Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Réponse

Message par Download Ven 6 Nov - 22:32

Nous on se fout de ton micro, on veut juste que tu aies la possibilité d'entendre le chef de raid parler Smile tu as le logiciel?
Download
Download
Modérateur
Modérateur

Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison/ Banlieue de Paris 92500

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Re: demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée]

Message par arthanis Sam 7 Nov - 2:37

oui je les

arthanis
Membre Junior
Membre Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Re: demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée]

Message par chinoki Sam 7 Nov - 4:42

Bonjours,

Ben je pense que ton recrutement seras bon , cela dis il y a un délai de teste de 3 Raid Hyjal pour voir comment tu te débrouille en PVE . on te prend dans la guild au rend de " Teste " .
chinoki
chinoki
Membre
Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

http://chinoki.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Re: demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée]

Message par Ewin Sam 7 Nov - 16:56

3 est peut être un peut beaucoup mais sa dépend Wink
Ewin
Ewin
Administrateur
Administrateur

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Réponse

Message par Download Sam 7 Nov - 21:04

Non, désolé, tu n'es pas adapté à nos critères, topic lock
Download
Download
Modérateur
Modérateur

Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison/ Banlieue de Paris 92500

Revenir en haut Aller en bas

demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée] Empty Re: demande! ! ! pour étre pris dans votre guilde (arthanis) [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum